Jeudi soir, avant d’être trop malade et en rentrant à l’hôtel à Ximen, je m’arrête devant deux gars plutôt doués qui chantent une chanson de Underlover que j’aime bien.
Comme je ai rien de spécial à faire, je m’arrête et commence à écouter. Mais la foule devenant assez importante ils nous demandent de nous approcher et je me retrouve assis au premier « rang »
Le mec de gauche me fait vraiment penser au chanteur de Underlover, particulièrement à cause de ses tatouages. Mais le mec de droite, s’il est un peu grassouillet ne ressemble pas du tout au deuxième mec du duo.
Puis vient la fin, mais seul le maigre s’en va, et l’autre continue mais chante des chansons d’autres chanteur. Et la je comprends (particulièrement parce que beaucoup de monde veut des selfies avec le chanteur qui vient de partir) que le chanteur est bien LE chanteur. Je prends donc mon iPhone avec l’album que j’ai du groupe dans mon iTunes affiché et je m’approche du type. Je lui demande « c’est toi ?! ».
Là il regarde intrigué et explose de joie: « Quoi ?! Tu me connais ? Vraiment ?!! Wow merci merci merci !! ».
Du coup je m’en sors avec une poignée de main chaleureuse, pleins de sourires et de remerciements et un selfie avec lui 🙂
Et voici une vidéo d’une des chansons que j’ai enregistré car c’était 盧廣仲 et que je l’adore. Je dois avouer que si j’avais eu des doutes sur Underlover au début, je suis maintenant sûr qu’ils savent chanter et qu’ils méritent que je les suive ! 🙂
0 comments on “Par un heureux hasard”Add yours →